Alt



Portraits - 8 Photos

© Photo Sarah Robine © Photo Sarah Robine © Photo Sarah Robine © Photo Sarah Robine © Photo Sarah Robine © Photo Sarah Robine
Alt

Biographie

Adrien Constancias est acteur, réalisateur, metteur en scène de théâtre et d’opéra, scénariste et auteur, ainsi que prof de théâtre. 

Il joue dans sa pièce, « Certaines personnes », un politicien pervers et manipulateur. Dans son court-métrage « Lobotomie », il incarne un violeur et un chirurgien peu scrupuleux de la vie de ses patients. 

Il débute le théâtre à l’adolescence, et se passionne pour les rôles de Roberto Zucco et de Caligula qu’il aura la chance de travailler, et plus tard, dans ses études d’art dramatique au conservatoire du 10ème arrondissement, Richard III

Dans « Les Bas fonds » de Gorki, mis en scène par Guillaume Schmitt, il joue Kostylev. Souvent distribué dans des rôles sombres, d’homme de pouvoir machiavéliques et sadiques, il peut jouer les #avocats arrivistes, les #traders, les #lobbyistes, les #hommes d’affaires ambitieux et cruels ou les #tueurs en séries à gueule d’ange. 

Adrien est sportif, il chante également en voix de basse, il incarnera Panglos dans sa mise en scène de Candide, la comédie musicale de Bernstien. 

Informations casting

Court Métrage

Formation

Mise en scène

Auteur